Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage...
Carnets de voyage...
  • ...ou Sandy en Equateur. 10 avril - 10 août 2008 : pendant 4 mois, je change de continent, d'hémisphère, pour soutenir l'association Ahuana. Objectif : vendre les confitures produites par la communauté à laquelle nous venons en aide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carnets de voyage...
16 juillet 2008

Mardi soir : soiree blagues

Je ne sais pas comment on a lance le sujet, toujours est-il que Juliana en a en stock! Petite selection:
Juliana: de quelle couleur sont les oeufs du canard?
Catherine: Blancs?
Juliana: c'est pas le canard qui pond, c'est la cane!!!

Il sera utile dans ce cas precis de preciser que Catherine a un diplome de....VETERINAIRE!!! Fou-rire general!!!!

Et parce que ce n'etait pas suffisant....
Moi: Repetez le mot "blanc" pendant une minute sans vous arreter
Au bout d'une minute,
Moi: que boit la vache?
Catherine: du lait!
Moi: Perdu!!

La encore, fou-rire general!Bravo la veto!! Pour la petite histoire, il y a une dizaine d'annees, mon cousin a fait la meme blague avec mon pere, eleveur de vaches. Qui lui aussi a repondu "lait" a la question!!! Cette blague est trop bien quand elle marche avec agriculteurs ou vetos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben!!!!!!!!!!!oui. les vieilles histoires finissent toujours par revenir..........Mais de temps en temps, je me venge.
Publicité